Chapitre 4 Fonctionnement
Contenu du chapitre
- 4.1 Principes
- 4.1.1 Architecture
- 4.1.2 Cinématique
- 4.1.3 Les types mimes
- 4.2 Création d'un moteur
- 4.2.1 Protocole moteur
- 4.2.2 Enregistrement d'un moteur
- 4.3 Classe \Dcp\TransformationEngine\Client 1.4
- 4.3.1 Constructeur 1.4
- 4.3.2 Client::sendTransformation 1.4
- 4.3.3 Client::getInfo 1.4
- 4.3.4 Client::getTransformation 1.4
- 4.3.5 Client::abortTransformation 1.4
- 4.3.6 Client::purgeTransformation 1.4
- 4.4 Les moteurs
- 4.4.1 Liste de moteurs livrés en standard par TE
- 4.5 La base de données
- 4.5.1 Liste des tables
- Anakeen